DESKTOP METAL STUDIO SYSTEM 2

Traitement facile en deux étapes

Fabriquer des pièces métalliques complexes et performantes n’a jamais été aussi facile. Doté d’un processus révolutionnaire en deux étapes, de supports séparables de nouvelle génération et d’un flux de travail contrôlé par logiciel, le Système Studio 2 rend plus simple que jamais la production de pièces métalliques personnalisées. Le Studio System 2 déverrouille le traitement en deux étapes avec une bibliothèque de matériaux entièrement re-conçu. De nouvelles formulations de matériaux permettent de placer les pièces imprimées directement dans le four, sans avoir besoin de la phase typique de débinade du solvant. Le résultat est un processus en deux étapes facile à gérer avec une expérience presque mains libres.

Catégorie : Marque:

Description

Flux de travail contrôlé par logiciel

Vous n’avez pas besoin d’être un métallurgiste expert ou machiniste pour créer des pièces métalliques complexes. Avec notre logiciel Fabricate, natif de Studio System 2, tous les aspects de la création de pièces – de l’impression au frittage – sont automatisés. Le logiciel met automatiquement votre pièce à l’échelle, l’oriente vers le succès de l’impression et du frittage, génère des supports séparables et applique une métallurgie experte pour optimiser la fabrication. Il vous suffit de télécharger votre conception et de suivre l’interface utilisateur à bord pour obtenir des conseils étape par étape.

Supports séparables intelligents

Le Studio System 2 est doté de la technologie de support séparable de deuxième génération de Desktop Metal, qui génère automatiquement des coutures dans toutes les structures de support, et imprime un matériau d’interface céramique reformulé entre la structure de support et la pièce, permettant aux pièces d’être facilement enlevées à la main.

Matériel convivial

Avec du matériel facile à utiliser, le Studio System 2 vous permet de passer moins de temps à gérer l’équipement et plus de temps à concevoir et fabriquer des pièces. Changez les têtes d’impression en appuyez sur un bouton et changez rapidement de matériau avec un système de cartouches rechargeables qui permet aux utilisateurs de charger facilement du matériel pendant les travaux d’impression et de stocker l’excédent de matériel en toute sécurité. Une imprimante et un volume de frittage entièrement accessibles ainsi qu’une riposte configurable du four permettent une flexibilité maximale.

Pièces de haute qualité

Produisez facilement des pièces difficiles à machine avec une géométrie complexe comme des sous-coupes et des canaux internes. Fabricate, le logiciel au cœur du système Studio, automatise les processus métallurgiques compliqués pour produire des pièces de haute qualité avec des densités et une précision de fonctionnalité similaire à celle du moulage.

Traitement fiable

Informations complémentaires

Poids 250 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DESKTOP METAL STUDIO SYSTEM 2”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu