SINTERIT LISA

9 588.00 TTC

Grâce à l’imprimante 3D SINTERIT LISA, la technologie SLS est enfin accessible à petit prix et dans vos bureaux ! Imprimez avec une grande qualité vos prototypes à base de poudre de nylon, sans support et aucune limite de forme. Sa construction innovante facilite; entretien, maintenance et sa conception “plug & play” rend la machine prête à l’emploi dès sa réception C’est comme dans une citation de Leonardo Da Vinci – “Les détails font la perfection, et la perfection n’est pas un détail”. Avec la technologie SLS (Sélective Laser Sintering), vous pouvez être sûr de tous les aspects de votre modèle d’impression.

Disponible sur commande

Catégories : , Étiquette : Marque:

Description

Impression sans support  110 x 150 x 130 mm

Technologie d’impression 3D SLS
(frittage au laser)

Grâce à la technologie SLS (selective laser sintering), l’impression 3D se réalise couche par couche à partir de poudre fusionnée par un laser CO2. Cela permet l’impression 3D d’objets fonctionnels sans avoir recours à un liant intermédiaire et donc d’imprimer sans support. Le SLS permet aussi d’imprimer des pièces superposées les unes sur les autres afin d’optimiser le plateau d’impression au maximum. Cette technologie étant très couteuse sur le marché (en moyenne 50 000€ la machine), la Sinterit apporte une solution beaucoup plus abordable, pour une qualité équivalente !

Domaines d’applications

Les pièces imprimées sur Sinterit sont avant tout des prototypes permettant de valider des formes, dimensions ou simplement un concept. Elles s’appliquent tout de même dans de nombreux domaines. La robotique, l’éducation, la médecine,l’architecture, le design et l’automobile.

Logiciel Sinterit Studio 2019

Le logiciel Sinterit Studio 2019 est le logiciel d’aperçu avant impression de l’imprimante 3D SLS Sinterit. Il vous permet de configurer en quelques clics seulement votre impression, à travers un menu intuitif dans lequel vous êtes guidé tout au long du processus. Dans sa version avancée, le logiciel vous permet de paramétrer n’importe quel profile de poudre de la marque Sinterit ainsi que ceux d’autres marques.

Spécifications techniques
Dimensions physiques Sinterit Lisa
Dimensions 620 x 400 x 660 mm
Poids 41 kg
Impression
Dimensions d’impression 150 x 200 x 150 mm
Précision axes  XY 0.05 mm (50 microns)
Précision axe Z 0.075 mm – 0.175 mm
Compatibilités matériaux Polyamide 12, flexa, TPE
Logiciel
Sinterit Studio 2019 – 20° C
Fichiers supportés stl, obj, 3ds, fbx, dae, 3mf
Compatible Windows
Système de chauffe
Température max de la chambre 190°
Consommation
Entrée AC 100-130V ~ 50/60 Hz
Consommation minimale 900 W
Consommation maximale 1600 W

Informations complémentaires

Poids 50 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “SINTERIT LISA”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu