Logiciel d’orthodontie Maestro 3D – Configuration B

4 560.00 TTC

Le logiciel d’orthodontie Maestro 3D est un logiciel de CAO dentaire complet pour la conception de travaux orthodontiques. Il est dédié à l’inspection, l’édition et l’analyse de données 3D de patients, numérisées avec un scanner 3D dentaire comme le DS-EX Pro ou l’Aoralscan de Shining 3D. Il est accompagné d’un module de visualisation gratuit qui permet de distribuer les modèles numériques directement aux clients. Il est disponible pour PC et iPad.

Catégories : ,
Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/13/d859140884/htdocs/relieph/wp-content/plugins/product-brands-for-woocommerce/includes/class-frontend-display.php on line 182

Description

Logiciel CAO dentaire complet
Travaux orthodontiques
4 modules compris

Compatible avec
  • Scanner 3D Dentaire DS-EX Pro
  • Scanner 3D Intra-oral Aoralscan

 

Modules Maestro 3D

(Configuration B)

Module de Base Orthodontique

Ce module permet de gérer les cas de patients à travers une base de données. Il permet de créer des bases virtuelles (ABO, ABO2013, Ricketts, Parallel, Tweed) et de les ajouter aux modèles numériques scannés. Il est également possible d’effectuer des analyses d’inspection occlusable, des coupes 2D / 3D, des mesures sur les dents et des arcades complètes. Ce module est requis pour pouvoir utiliser les modules ci-dessous.

Module de configuration virtuelle

Avec le module de configuation virtuelle, vous pourrez déplacer les dents pour les deux arcs, en évaluant les contacts et intersections des distances. Ce module vous permet également d’ajouter et de personnaliser les fixations dentaires / étiquettes (positives ou négatives) et pour effectuer des extractions de dents et des IPR (traitements par réduction interproximale).

Module de Constructeur de Modèle

Ce module vous permet de créer des modèles 3D nécessaires pour tout le traitement orthodontique, prêts à être exportés en format de fichier STL / PLY et peuvent être imprimés directement à l’aide d’une imprimante 3D. L’orthodontiste peut décider du nombre de modèles de transition, du mouvement maximum le long des axes canoniques ou de la rotation maximale attendue pour chaque modèle.

Module PDF 3D

Ce module du logiciel Maestro 3D permet d’intégrer à l’intérieur d’un PDF une vue d’ensemble du mouvement et les détails de la configuration virtuelle effectuée sur les modèles 3D. Il vous aidera à partager le travail effectué avec le médecin ou le patient.

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Logiciel d’orthodontie Maestro 3D – Configuration B”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu